dsinalger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

RETRO ARCADONLINE

2 participants

Aller en bas

RETRO ARCADONLINE Empty RETRO ARCADONLINE

Message  Gintoki Sensei Sam 11 Oct - 1:20

*levé la tête en regardant le sujet* non non non je sais pas enfaite je suis la uniquement parce que j'ai trouver ceci

*Donne la brochure* http://2dfighter.com/

*ce gratte la tête* ouais vous vous poser la question mais ques que c'est que cette merde en plus sa pue heuuuu cette chose *tire une latte de sa cigarette* c'est un emulateurs online genre M.A.M.E avec plugin kaill....(mais en mieux stable)

*ce cure le nez* ouais attendais avant que vous rentriez dedans il faut faire ceci

pour les personnes qui utilise firefox venez par la le plugin FFClickOnce. ouais ouais pour les personne qui aime bilou ne cliquer pas c'est pas pour vous. (ceci c'est pour lancer le logiciel depuis le site ne pas télécharger sinon sa ne marchera pas vous aller voir une nouvelle ligne apparaitre grâce a ce plug in)

*essuis sur la veste d'une personne* pour vous inscrire c'est ici.

lancement du logiciel ouais c'est carement *cherche sa biere*heuu la.

au cas ou si le logiciel marche pas télécharger ceci .NET Framework 3.5

apres sa quand vous aurai valider votre compte et rentrer dedans il y a juste a definir le lien ou son placer vos roms sinon *gratte sa tete* j'ai pas tout tester étant donner que j'ai pas les roms
Gintoki Sensei
Gintoki Sensei

Messages : 256
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 47
Localisation : 09 sera une annee

Revenir en haut Aller en bas

RETRO ARCADONLINE Empty Re: RETRO ARCADONLINE

Message  Lord SatanachiiA Mer 26 Nov - 15:21

ok j vé m'y mettre, j'avais l'habitude a jouer ac un mame qui gére l'onlie mais pas pour tt les jeux a la limite SF, sinon y'a aussi le kaillera client pour l'emulateur de genesis...

Lord SatanachiiA

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 43
Localisation : Matool, Federation Saint Christophe et Nevis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser