dsinalger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tech Gen ( salon de nouvelles technologies ...BLIDA)

Aller en bas

Tech Gen ( salon de nouvelles technologies ...BLIDA) Empty Tech Gen ( salon de nouvelles technologies ...BLIDA)

Message  Redhouane Ven 4 Déc - 1:36

Bonjour a tous
Je me présente : Redhouane Etudiant en Informatique passionné de nouvelles technologies et de culture nipponne, jeux …
J’ai l’honneur de vous présenter le SALON : NOUVELLES TECHNOLOGIES, INFORMATIQUE, JEUX, COMMUNICATION.

Du 7 au 09 Décembre 2009 à l’Université SAAD DAHLAB [BLIDA]

Le programme est le suivant :
- Première journée du 7 Décembre 2009
Ouverture officielle du festival dédié au monde de l'informatique, des jeux vidéo et nouvelles technologies :
Divers expositions de matériels informatiques et autres outils technologiques.
Mise à disposition de consoles et de micro ordinateurs pour les visiteurs afin de tester les différents jeux et programmes informatiques.
Projections de vidéos des différentes nouvelles technologies et de trailers de jeux vidéo.
Inscriptions pour les différents tournois de jeux vidéos ( pes , dota , cs , wii ….. etc.)


- Deuxième et Troisième journée du 08 Décembre 2009 :
Même programme que le premier jour en plus du déroulement des tournois de jeux vidéo et remise des prix.


En tant qu’animateur et coorganisateur de cet événement je vous invite à nous honoré par votre présence =)
J’ai beaucoup aimé votre club DS in Alger, et j’aimerai qu’on établisse contacte dans le cas ou vous viendriez pour vous réservez tout un espace au salon !!

Contactez-moi par MP ou mail, j’attends une réponse dans les brefs délais …

Cordialement Red !

Tech Gen ( salon de nouvelles technologies ...BLIDA) N1803510
Redhouane
Redhouane

Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser