dsinalger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[DS] The world ends with you

+3
Admin
Nobu
zOOmzOOm
7 participants

Aller en bas

[DS] The world ends with you Empty [DS] The world ends with you

Message  zOOmzOOm Mer 16 Jan - 17:00

voila un jeu completement original pour la NDS et qui inspire a une fébrile impatience, un RPG urbain un peu décalé avec une petite touche de gentille contestation adolescente, comme seuls les Japonais savent le faire sans rougir.
Le jeune Sakuraba Neku, 15 ans, graffeur et amateur de hip-hop de son état, voit un jour apparaître un badge dans sa main. Sur ce badge est écrit "utilise cet objet pour lire l'esprit". N'y croyant pas vraiment, Neku presse le badge et se retrouve envahi des pensées de toutes les personnes alentour. Alors qu'il peine à se remettre de sa surprise, il entend une voix dans sa tête lui expliquant qu'il doit lui obéir sous peine de mourir dans les 10 minutes. Alors qu'un compteur apparaît sur la paume de sa main, Neku va devoir courir dans tout Shibuya, le quartier branché de Tokyo, afin de pouvoir découvrir le secret et la raison de l'obtention de ses nouveaux pouvoirs.


[DS] The world ends with you 1-110
[DS] The world ends with you 1-210
zOOmzOOm
zOOmzOOm

Messages : 59
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 40
Localisation : partout et nulpart

http://www.gpo.com.dz.fr.net

Revenir en haut Aller en bas

[DS] The world ends with you Empty Re: [DS] The world ends with you

Message  Nobu Mer 16 Jan - 18:37

J'ai pu tater ce jeu en version jap mais j'ai vite laisser tomber car je ne comprenais que dalle.

En gros j'ai trouvé ça plutôt joli bien que je sois hermitique aux coups de crayon de Nomura, sur ce titre il a fait un peu d'effort avec un style qui penche clairement vers le graffiti (mais il a gardé sa sale habitude des cheveux pointus)
J'étais surtout étonné du nombre de sprites affichés à la fois, c'est du lourd pour une console portable.
J'ai latté une ou deux grenouilles (je ne sais trop comment en plus), mais à part ça, je n'ai rien fait de particulier pour avoir une idée précise sur le gameplay.

M'enfin c'est un titre qui a du potentiel, à essayer en version amerloc sans doute. (Et le hip hop japonais c'est nul)
Nobu
Nobu

Messages : 117
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DS] The world ends with you Empty Re: [DS] The world ends with you

Message  Admin Mer 16 Jan - 20:10

Salut zOOmzOOm,

Je tenais à te féliciter pour ce topic bien garnis.
Par contre je me suis permis de modifier le nom du topic afin d'ajouter la balise " [DS] " au début. Comme ça plus tard, si quelqu'un fait une recherche en tapant [DS] il aura comme résultat tous les sujets ayant rapport avec cette console (Test, topic dédié à un jeu, demande d'aide ...etc.) a condition que tous les sujets soient taggés avec ces fameuses balises.

C'est valable aussi pour le reste des consoles. Vous serez gentil de mettre le nom de la console au début de chaque titre ( [PS3], [Wii], [PSP/DS], [MULTI] ... etc.)

Bonne continuation.

Admin
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2008

https://dsinalger.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[DS] The world ends with you Empty Re: [DS] The world ends with you

Message  zOOmzOOm Jeu 17 Jan - 19:31

Nobu a écrit:J'ai pu tater ce jeu en version jap mais j'ai vite laisser tomber car je ne comprenais que dalle.

En gros j'ai trouvé ça plutôt joli bien que je sois hermitique aux coups de crayon de Nomura, sur ce titre il a fait un peu d'effort avec un style qui penche clairement vers le graffiti (mais il a gardé sa sale habitude des cheveux pointus)
J'étais surtout étonné du nombre de sprites affichés à la fois, c'est du lourd pour une console portable.
J'ai latté une ou deux grenouilles (je ne sais trop comment en plus), mais à part ça, je n'ai rien fait de particulier pour avoir une idée précise sur le gameplay.

M'enfin c'est un titre qui a du potentiel, à essayer en version amerloc sans doute. (Et le hip hop japonais c'est nul)

contrairement a toi j'adore le charadesign, et je trouve le concept tres interessant, mais sinon je ne suis po non plus fan du hip hop encors moins du hip hop japonais!!! Very Happy
zOOmzOOm
zOOmzOOm

Messages : 59
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 40
Localisation : partout et nulpart

http://www.gpo.com.dz.fr.net

Revenir en haut Aller en bas

[DS] The world ends with you Empty Re: [DS] The world ends with you

Message  Nobu Ven 18 Jan - 2:20

C'est un peu la folie des designer japonais. Ils veulent que le héros soit tellement spéciale qu'ils le rendent abusivement moche. Genre on lui fout une coupe de cheveux complètement barge, ou on lui donne des traits androgynes jusqu'à ce qu'il ai l'air d'une gonzesse (le héros de FF12 en loccurance), des frnigues genre stylés mais en fait complètement mal foutus ... etc.

Même que Nomura a fait porter au héro de ce jeu un tampax en tant que pendentif ... c'est dire à quelle point ils sont parti loin dans leur délire.
Nobu
Nobu

Messages : 117
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DS] The world ends with you Empty Re: [DS] The world ends with you

Message  samus Ven 18 Jan - 13:06

j'aimerai bien essayer la version US , je me demande si ce jeu poura créé un atmospher a la JSR ? meme si le plaisir de jeu de Jrs restera unique en son gerne , vive les tag :p (le hip hop c'est nul que ce soi jap ou u :p ) a vos DS !
samus
samus

Messages : 510
Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : talon V

http://ndsinalgeria.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[DS] The world ends with you Empty Re: [DS] The world ends with you

Message  DZdiode Ven 18 Jan - 14:00

le hip hop est pour les louser Smile
DZdiode
DZdiode

Messages : 337
Date d'inscription : 11/01/2008

http://fr.youtube.com/profile?user=DZdiode

Revenir en haut Aller en bas

[DS] The world ends with you Empty Re: [DS] The world ends with you

Message  Nobu Ven 18 Jan - 16:04

Là n'est pas la sujet, mais reste qu'il y a du bon hip hop ... que vous le vouliez ou non.
Nobu
Nobu

Messages : 117
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DS] The world ends with you Empty Re: [DS] The world ends with you

Message  UNDERTAKER Sam 19 Jan - 0:01

ah bas le hip hop ouai huhu jocolor
UNDERTAKER
UNDERTAKER

Messages : 264
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 35
Localisation : houston (TEXAS)

Revenir en haut Aller en bas

[DS] The world ends with you Empty Re: [DS] The world ends with you

Message  zOOmzOOm Dim 20 Jan - 11:22

Nobu a écrit:Même que Nomura a fait porter au héro de ce jeu un tampax en tant que pendentif ... c'est dire à quelle point ils sont parti loin dans leur délire.
pourkoi un tampax c peut etre un flash disck Shocked ou alors un mp3 Shocked
zOOmzOOm
zOOmzOOm

Messages : 59
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 40
Localisation : partout et nulpart

http://www.gpo.com.dz.fr.net

Revenir en haut Aller en bas

[DS] The world ends with you Empty Re: [DS] The world ends with you

Message  samus Dim 20 Jan - 11:29

zOOmzOOm a écrit:
Nobu a écrit:Même que Nomura a fait porter au héro de ce jeu un tampax en tant que pendentif ... c'est dire à quelle point ils sont parti loin dans leur délire.
pourkoi un tampax c peut etre un flash disck Shocked ou alors un mp3 Shocked
pour quoi un flash disk ? alor que sa a tout l'air d'un tampax, (oui nous avon surment l'esprit tordu) , en tout cas celui qui essaye le jeux , new fait une Review MErci !
samus
samus

Messages : 510
Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : talon V

http://ndsinalgeria.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[DS] The world ends with you Empty Re: [DS] The world ends with you

Message  UNDERTAKER Dim 20 Jan - 15:36

mais nn c les trukc montolé la qui aide a débouché le nez mdr
UNDERTAKER
UNDERTAKER

Messages : 264
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 35
Localisation : houston (TEXAS)

Revenir en haut Aller en bas

[DS] The world ends with you Empty Re: [DS] The world ends with you

Message  Gintoki Sensei Mar 22 Jan - 3:22

A BAS LE HIP POP et c`est mon style vestimentaire que vous critiquer un peu de tenu voulai vous bon elle est ou ma guitare
Gintoki Sensei
Gintoki Sensei

Messages : 256
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 47
Localisation : 09 sera une annee

Revenir en haut Aller en bas

[DS] The world ends with you Empty Re: [DS] The world ends with you

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser