dsinalger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

classement des adaptations des comics et jeux videos

+4
zOOmzOOm
samus
UNDERTAKER
Eldjifaa
8 participants

Aller en bas

classement des adaptations des comics et jeux videos Empty classement des adaptations des comics et jeux videos

Message  Eldjifaa Mer 16 Jan - 21:35

je vous propose de parler des ratage complet de pratiquement toute les adaptations des comics et des jeux vidéos et essayer de comprendre pourquoi

NB: l'adaptation de STREET FIGHTER est hors compétition avec le temps ça va devenir un culte lol


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 14:21, édité 1 fois
Eldjifaa
Eldjifaa

Messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 41
Localisation : Kouba Alger Algerie Afrique planète terre système solaire 01

Revenir en haut Aller en bas

classement des adaptations des comics et jeux videos Empty GAD EL MALEH

Message  UNDERTAKER Jeu 17 Jan - 2:02

-décalage
-la vie normale
-le blond
-papa est en haut
n'est-il pas splandide Twisted Evil
UNDERTAKER
UNDERTAKER

Messages : 264
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 35
Localisation : houston (TEXAS)

Revenir en haut Aller en bas

classement des adaptations des comics et jeux videos Empty Re: classement des adaptations des comics et jeux videos

Message  samus Lun 21 Jan - 4:26

UNDERTAKER a écrit:-décalage
-la vie normale
-le blond
-papa est en haut
n'est-il pas splandide Twisted Evil
ehhh je croi que tu a mal compris , comics c'est comme sa que l'on apel les BD au etas unis ! il ne parler pas d'humortiste tel que gad ou autre ok Wink
samus
samus

Messages : 510
Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : talon V

http://ndsinalgeria.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

classement des adaptations des comics et jeux videos Empty Re: classement des adaptations des comics et jeux videos

Message  samus Lun 21 Jan - 4:28

pour mon classment de daubes

Dardevil est bien classé ainsi Spawn

pour els jeuxvideo j'en parle meme pas , toutes els adaptations sont d'une rare nulité (me parlé pas du tres moyen Silent hill)
samus
samus

Messages : 510
Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : talon V

http://ndsinalgeria.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

classement des adaptations des comics et jeux videos Empty Re: classement des adaptations des comics et jeux videos

Message  zOOmzOOm Lun 21 Jan - 21:03

samus a écrit:pour mon classment de daubes

Dardevil est bien classé ainsi Spawn

pour els jeuxvideo j'en parle meme pas , toutes els adaptations sont d'une rare nulité (me parlé pas du tres moyen Silent hill)
pour moi c simple mis apart (resident evil 1 et silent hill ou j'ai plus ou moins ressentie l'ambiance du jeu) les autres sont de la daube, entre le jeux, les comic's et le cinéma il existe un vaste terrain que les realisateurs ne sont po en mesure de bien maitriser (et oui c'est pas parcequ'un jeu est sublim que le film sera un succés, et ça marche aussi ds l'autre sens. )
zOOmzOOm
zOOmzOOm

Messages : 59
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 40
Localisation : partout et nulpart

http://www.gpo.com.dz.fr.net

Revenir en haut Aller en bas

classement des adaptations des comics et jeux videos Empty Re: classement des adaptations des comics et jeux videos

Message  UNDERTAKER Mar 22 Jan - 18:37

ahh ok lol dsl
UNDERTAKER
UNDERTAKER

Messages : 264
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 35
Localisation : houston (TEXAS)

Revenir en haut Aller en bas

classement des adaptations des comics et jeux videos Empty nous devons tué le réalisateur de HITMAN

Message  Eldjifaa Jeu 24 Jan - 15:08

je suis rarement aussi énerver quand je vois un film HITMAN est ptt la pire adaptation de jeu le con a réussi a faire de l'agent 47 un homosexuel refoulé, si il y a bien un film ou le réalisateur aurait pu s'éclate a faire un film super bourrin un pur film d'action, non a la place on a un con qui essaye d'humaniser le personnage
l'action est merdique le choix de l'acteur qui joue l'agent 47 est merdique la réalisation est merdique......
Eldjifaa
Eldjifaa

Messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 41
Localisation : Kouba Alger Algerie Afrique planète terre système solaire 01

Revenir en haut Aller en bas

classement des adaptations des comics et jeux videos Empty Re: classement des adaptations des comics et jeux videos

Message  samus Jeu 24 Jan - 16:49

aparament ils font des adaptation sans conaitre les jeu , je paris qu'il n'y on meme pas jouer :s
samus
samus

Messages : 510
Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : talon V

http://ndsinalgeria.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

classement des adaptations des comics et jeux videos Empty Re: classement des adaptations des comics et jeux videos

Message  TRieLLa Jeu 24 Jan - 18:31

heureuse de voir que je ne suis pas la seul qui est remarquè que le film est le jeux ne coler pas du tout!
j'ai jouer au jeux sur pc, le 1er ne m'avait pas trop plu! le deux ètait meilleur que le 1er! et le 3 ètait Mad que le 1! lol mais comme je ne suis pas forte, jai jamais reussi au nivau de la neige! bref, il n'est pas la le sujet.

le blem dans tout sa C l'acteur! il n'est pas du tout a la hauteur!
walou!
j'avait entendu dir que celui qui devait jouer l'agent 47 ètait vin diesel! mais sans sa meme lui n'aurè pas fait l'affaire! ptète que jason statham aurè ètait plus sympa! Neutral
je vèrè bien un mec froid, sans exprèssion! genr un crok mort! un vrai assssssaaassssin!
et en+ on a eu lexpèrience, les film tirè des jeux video sont Evil or Very Mad en+ il est pas du tout conu par raport a tomb raider! ou super mario! (au yeux du grannnd public)!
mais bon trop tard!
TRieLLa
TRieLLa

Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

classement des adaptations des comics et jeux videos Empty Re: classement des adaptations des comics et jeux videos

Message  samus Jeu 24 Jan - 20:50

quand on ce pose la question , pour quoi les adaptation de jeuxvideo sont nul alor que celle des Bd ou Des roman par foi excelente ? on va voir le maitre du genre , c'est Uwe Boll, "l'Ed Wood des films de jeu vidéo" a qui on doit des bouses tel que the house of the dead ,alone in the dark ou bloodyrain ou encor postal....qui sont a la base de Bon jeuxvideo
il a beneficier d'aide de l'eta allemand (d'ou il est originaire) pour produire ses fnanares et comme ya des gens qui achet ses DVD , j'ignor pour quoi d'ailleur il réussit toujour a continué malgré les virulantes critiques de cinephiles et de gamers !
il ya aussi Paul Anderson connu surtou pour MortalKombat et la serie Resident Evil
le film qui devai sauvé les adaptation de jeuxvideo en film est Silent Hill grace a la paire Christophe Gans(pact des loup , crying freeman), roger avarie(resevoir dogs,True romance,Pulp Fiction....la liste est longue) mais il n'a pas etai le messie tant attendue meme ci ce fut un bon film (enfin!) , ou est la reponce ? quand on voi que le jeuxvideo lui a su adapter de grand films en grands jeuxvideo (ridick,starwars...)
bref vive les bon film et les bon jeux videos !
samus
samus

Messages : 510
Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : talon V

http://ndsinalgeria.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

classement des adaptations des comics et jeux videos Empty Re: classement des adaptations des comics et jeux videos

Message  SkinN Jeu 24 Jan - 22:49

la liste des ratage d'intersidéraux est longue, sa va de : Resident Evil,Tomb raider, ou bien même l'affligeant DOA ou lu cultissime Street Fighters , ou le grand Super Mario Bros et l'apocalyptique Mortal Combat.

à la base même du concept d'adaptation de jeux videos ou bien même de comics à succès sur grand écran se trouve un gros défaut ...celui de faire confiance à la popularité de l'oeuvre de base pour réalisé ce qui est le plus souvent des daube fini ...
mais malheureusement l'aventure cataclismique des adaptation pourrit n'est pas fini , à venir DBZ,Prince of Persia, Iron man ou The uncridible Hulk et beaucoup d'autres ...je garde une petite (mais vraiment minuscule) reserve pour les adaptation à venir en espérant "l'espoir fait vivre" ,
mais dans tout sa il reste certaine adaptation qui sauve l'honneur tél que Batman (le premier de tim burton) ou superman (les deux premier avec christopher reeves) ...

affaire à suivre .... What a Face
SkinN
SkinN

Messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

classement des adaptations des comics et jeux videos Empty Re: classement des adaptations des comics et jeux videos

Message  samus Ven 25 Jan - 2:36

pour les comics c'est autre chose nous avons meme eu droit a un excelent BATMAN begins recement !
samus
samus

Messages : 510
Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : talon V

http://ndsinalgeria.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

classement des adaptations des comics et jeux videos Empty le problème !

Message  Eldjifaa Ven 25 Jan - 20:02

le problème avec une adaptation d'un jeu c'est que a la base la réalisation part avec un handicape par rapport a l'adaptation d'un livre ou d'une BD, c'est a dire, dans un film ou dans un bouquin ou dans une BD le spectateur ou le lecteur est dans la mémé position il subit l'histoire sans la moindre possibilité d'inter aigre avec l'histoire alors que dans le jeu il est souvent le personnage principale de l'histoire, donc enlevé ça a un joueur pour le rendre spectateur seulement bah c'est frustrant.
c'est pour cela que quand je voie une adaptation de jeu je m'efforce de le regarde en tant que film tout cours pas et si il vaut la peine d'être vu c'est déjà beaucoup se qui n'est pas le cas de beaucoup d'adaptation
pour la BD il y a eu quelque truques vraiment bien les 2 premiers BATMAN ainsi que BATMAN BEGINS qui est vraiment réussit les vieux SUPERMAN il n'y a rien a dire pour IRONMAN j'ai un peu d'espoir
Eldjifaa
Eldjifaa

Messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 41
Localisation : Kouba Alger Algerie Afrique planète terre système solaire 01

Revenir en haut Aller en bas

classement des adaptations des comics et jeux videos Empty Re: classement des adaptations des comics et jeux videos

Message  SkinN Ven 25 Jan - 20:45

pour ma part je garde espoir avec le prochain Hulk , le fait qu'Edward Norton interprète le role de bruce baner me semble plus rassurant que le gars sortie d'on ne sais ou de la dernière fois.... Mad

enfin bref ... l'espoir fait vivre Rolling Eyes

P.S: ils ont itérés à ne pas raté iron man étant donné que c'est l'un des personnages de comics les plus riche en potentiel (l'un des rare qui crée lui méme ses super pouvoir).
SkinN
SkinN

Messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

classement des adaptations des comics et jeux videos Empty DZdiode

Message  DZdiode Dim 27 Jan - 18:02

TRieLLa a écrit: jai jamais reussi au nivau de la neige!

c'est le niveau que j'ai adoré Very Happy
DZdiode
DZdiode

Messages : 337
Date d'inscription : 11/01/2008

http://fr.youtube.com/profile?user=DZdiode

Revenir en haut Aller en bas

classement des adaptations des comics et jeux videos Empty alors....

Message  Captendo Mar 29 Jan - 12:30

la pire adaptation de BD, est tellement médiocre que vous l'avez oublié, ça s'apelle le refoulement, méme Spawn est meilleur j'ai nommé:

- Catwoman!


La pire adaptation de jeu video reste a nos jours: Resident Evil, méme si le 1er film est bon a voir, il n'a rien a voir avec nos attentes!


cela dit j'aime bcp Silent hill, le réalisateur a su tirer un VRAI film qui S'INSPIRE presque un peu plus qu'il N'ADAPTE! le résultat est tout simplement, Silent Hill en film! l'esprit y est, le film reste bien encré dans l'univers du jeu sans pour autant, nous monter pendant 1h40, un type jouer a notre place, franchement, chapeau Gans!


et pour la BD, la plus belle adaptation reste Batman Le Défi (batman returns) , l'equilibre entre fidelité, style personel du realisateur et les exigences des producteurs n'a jamais été aussi bonne dans un aucun film de superhero !

j'attends aussi avec impatience le prochain hulk, aprés le ratage monumental de Ang Lee, je pense que louis leterrier, pourrait pondre qqchose de pas mal du tout, et surtout avec un edward norton a la place de Eric bana face de résine, y'a de quoi espérer.

l'année 2008 sera riche aussi avec le trés inatendu Heath Ledger, incroyable dans le role du Joker au seul vu de la bande annonce de the dark knight! j'en profite pour rendre hommage a cet acteur decedé la semaine derniérre, dommage, aprés avoir pu succedé a Nicholson dans le role du Joker, il avait un grand avenir devant lui!
mais la bande annonce du film inquiétte un peu, vu que, Nolan ne semble pas s'etre decidé a se lacher....

y'a aussi Hellboy 2! j'ai adoré le 1er! Guillermo deltorro est génial! et la bande annonce du 2 est prometteuse! mélange parfait de Blade 2 et de pan's labyrinth, Hellboy 2 pourrait trés etre LE film de superhéros!

IronMan, aussi, nous livre un aperçu assez plaisant, ce superhéro relativement facile a porter a l'ecran, vu le design, le personnage, sonhistoire, on pourrait s'attendre a un film hyper crédible et méme touchant, j'espére que ça sera pas une daube façon Ghost rider, exception faite de spiderman, Marvel nous a livrés pas mal de conneries quand méme...
Captendo
Captendo

Messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 44
Localisation : Port Lacanaïe

Revenir en haut Aller en bas

classement des adaptations des comics et jeux videos Empty Re: classement des adaptations des comics et jeux videos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser