dsinalger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[DS] Bleach : The Blade of Fate

2 participants

Aller en bas

[DS] Bleach : The Blade of Fate Empty [DS] Bleach : The Blade of Fate

Message  SkinN Sam 26 Jan - 1:01

[DS] Bleach : The Blade of Fate 1126517160-1

[DS] Bleach : The Blade of Fate 12418[DS] Bleach : The Blade of Fate T_65


tout cela pour parler d'un piti jeu développer par l'équipe de Treasure (le grand Ikaruga....entre autres)
je suis personnellement partit plein d'apriori sur ce portage de Bleach sur DS , mais à ma grande surprise j'ai accroché !!! Very Happy

le premier beat'em up qui m'accroche à ma DS plus de 5 minutes .... et de loin j'y ai passer des heures .
un bon jeux de baston (2D) très rythmé et qui retranscrit bien le style de combat de Bleach Surprised

le système de combat est très bien pensé les animations pas mal foutue , la duré de vie pas mauvaise vue le grand nombre de scénarios disponible à deblocké au fur et à mesure ainsi qu'un grand nombre de personnages (la plus part (jusqu'à la découverte de la véritable personnalité d'Aizen) , on y retrouve aussi un système de carte à gagné (bonus: attaque, défense, ....) ainsi que des art works très sympa .

et par dessus le marché Treasure nous offre un bonus de taille un mode de jeux wifi , lan et net Very Happy

bref ...que demande le peuple ! Very Happy
SkinN
SkinN

Messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DS] Bleach : The Blade of Fate Empty Re: [DS] Bleach : The Blade of Fate

Message  samus Sam 26 Jan - 2:03

excelent jeux de baston , le meilleur sur Ds et sans doute l'un des meilleur sur portable , j'ai adoré le game play de designe la musique , tout meme si je ne suis pas un grand fan de Bleach , Treasure a encore frapé et tres fort Smile
[DS] Bleach : The Blade of Fate Bonneann%C3%A9e2008
samus
samus

Messages : 510
Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : talon V

http://ndsinalgeria.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser