dsinalger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[DS] Dementium The Ward

3 participants

Aller en bas

[DS] Dementium The Ward Empty [DS] Dementium The Ward

Message  SkinN Mer 30 Jan - 1:21

[DS] Dementium The Ward Dementium_cover


un pauvre piti bonhomme qui n'a rien demander à personne ... qui se réveille dans un hosto dévaster et grouillant de personne peut recommandable à l'allure de voyous mal léché aillant une irrépressible envie de déguster son jolie petit cerveau...... et par dessus le marché le pauvre bougre est amnésique et ne sais pas du tout ce qu'il fou là ....

vous me direz ... on s'est tous un jour ou l'autre retrouver dans ce type de situation Laughing

tout cela pour parler d'un jeu dont je n'avais personnellement jamais entendu parler jusqu'à cette semaine....

je le découvre ces derniers jours, et le moins qu'ont ne puisse dire c'est que c'est surprenant , je pése mes mot quant je dit qu'on à l'impression de ce retrouver devant un survivol horror sur PsOne .... un petit peut de Resident evil une pincé de Silent Hill et une DS .... les graphismes sont plus qu'à la hauteur.... et oh surprise ont ce retrouve dans un hopital équipé d'une lampe torche ... hein "lumière dynamique....sur DS !!! nonnnn !!?" ce n'est pas vraiment le cas , c'est plutot une sorte de masque lumineux.... mais sa le fait on y croie ......
quelque petite tache de saleté bien placé sur l'écran , un décore sombre à souhait , de l'hémoglobine en veut tu en voila , une palette d'armes asse divers (matraque, pistolet, mitraillette, ...) et un controle similaire à Metroid prime hunters, et des petites énigmes à résoudre par si par là pour avancé.

je ne suis pas allez très loin pour le moment (et je vous avoue que vue la qualité des graphisme je doute de la longue duré de vie de ce jeu)....enfin bref

tout cela pour dire que cette petite bestiole (DS) nous réserve encore des surprises Very Happy et pour moi Dementium en est une de taille ....

si vous l'avez tester, dites nous ce que vous en avez penser ! et si ce n'est pas le cas je vous le conseille vivement (dans le noir) Wink



SkinN
SkinN

Messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DS] Dementium The Ward Empty Re: [DS] Dementium The Ward

Message  Nobu Mer 30 Jan - 13:59

Je n'ai pas honte de dire que ce jeu a réussi à me faire flipper (ou du moins ... sursauter)
L'ambiance sonore est exceptionnelle, d'ailleurs je recommande fortement qu'on y joue avec des écouteurs pour bien en profiter. Le truc de la lampe torche est vieux comme le monde mais franchement efficace, au fil du jeu on commence a développer une sorte de paranoïa et on se met a tourner sur sois même alors qu'il n'y a personne aux alentours ^^

Je n'ai pas encore terminé le jeu ceci dit, j'ai compte bien quand j'aurais plus de temps (et puis les bêtes qui gueules fort m'ont fait flipper un peu, le stresse et tout ... j'ai laissé un peu tomber)

à essayer absolument.
Nobu
Nobu

Messages : 117
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DS] Dementium The Ward Empty Re: [DS] Dementium The Ward

Message  Red-Fish Mer 30 Jan - 23:48

J’ai flippé ma race en jouant à ce jeu, euh non je rectifie, j’ai du jouer une minute puis changer de jeu, trop effrayant, pas pour moi désolée, bah quoi JE SUIS UNE FILLE Neutral
Red-Fish
Red-Fish

Messages : 59
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DS] Dementium The Ward Empty Re: [DS] Dementium The Ward

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser