dsinalger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Topic des présentations

+25
mÔÔniirrr
artlantis
wanda
zimouche
Roxane
Captendo
oussama
custer
toufikhacen
Eldjifaa
Gintoki Sensei
SkinN
TRieLLa
MoToKo
koopa troopa
GAELLA
UNDERTAKER
saiyuki
Red-Fish
samus
zOOmzOOm
DZdiode
Snufkin
Nobu
Admin
29 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Topic des présentations Empty Topic des présentations

Message  Admin Ven 11 Jan - 21:48

Hello les gens,

Venez vous présenter ici en quelques mots, vous serez cool.

Thanks all.

Admin
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2008

https://dsinalger.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic des présentations Empty Re: Topic des présentations

Message  Nobu Ven 11 Jan - 22:09

Salut les gens,

Je m'appel Youcef, j'ai 25 ans et je suis bosseur dans une entreprise en tant qu'assistant de direction. (je suis la direction assistée de là où je boss quoi ... hum)
Si je suis là c'est clairement parce que j'aime énormément les jeux vidéo et plus particulièrement la dernière console portable de chez Nintendo. Il m'arrive d'oublier mon portefeuille à la maison mais jamais je ne sors sans ma DS.
J'ai entre autre: un PC (logique), une PS2, une Wii, une Dreamcast, un Gamecube et une Megadrive.

Comme pratiquement tout le monde j'écoute de la musique (du brit rock principalement), je mate quelques films de temps à autre et je ne fait pas de sport (oué, pas le temps hélas)
La vie pour moi c'est être cool avec les autres, faire en sorte de ne pas trop s'énerver, ne pas me compliquer l'existence et surtout bien manger.

Voilà, c'est à peu près tout. Si vous avez des questions (pas trop indiscrètes hein) je me ferai un plaisir de vous répondre.
Nobu
Nobu

Messages : 117
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic des présentations Empty Re: Topic des présentations

Message  Snufkin Dim 13 Jan - 17:07

Ôla tous le monde je voulais écrire quelque chose de claire et simple, mais bon c'est jours si la flemme de réfléchir et puis reprendre le rythme du boulot après des vacance c’est toujours difficile bref !! Alors voila voilou un Snufkin ou plutôt (Snusmumriken, Nuuskamuikkunen) bon Snufkin c'est pratique et utile (=^_^=) un vieux fanboy cinéphage cinévore cinéphile, sinon Otageek a plain temps je vie que pour ma passion ou plutôt mes passions, je suis anti tout forme de vie monotone et sociale ma music c’est le son qui pulse mes oreille le cinéma en général c’est le chemin que mes yeux regarde et traverse le jeux vidéo c’est mon 1er amour ludique et qui ma gravement éduquée plus que tous mes prof de primaire ou classe secondaire etc.… , mon métier c’est l’informatique qui est l’enfant de se 1er amour nourrie et chérie jusqu’a la fin de ma vie inchalah, le son que j’écoute sa part du Merzbow, Otomo Yoshihide, Boyd Rice Masonna,jusqua les Sonic Youth et les Brian Jonestown Massacre , EELS,le cinéma ces dernier années c’est Michel Gondry mon sauveur, haa j’ai un truc aussi je collectionne tous les films ou il y a des hackers je ne sais pas pour quoi mais j’ai chopé se virus dans mon cours de BASIC au CEM sinon mes animé son : fushigi no umi no Nadia, FLCL, presque tout les production Gainax et n’oublions pas mon préféré d’Akira Toryama Dr SLUMP, la Manga : du Masakazu katsura, tous sans exception, les comics du Spawn c’est un extase pour moi, sinon en jeux vidéo j'ai jamais accroché a la 3D en général du genre j’ai le vertige et envie de gerber quand je joue au FPS mais sa m'empêche pas que j'ai bien apprécie quelque jeux comme même entre des classiques et autres biensure, sur PC je suis plus RTS je bois du Starcraft depuis sa sortie et sur console les jeux de plateforme et plutot concept si c’est possible svp c’est l’un des raisons que je suis accros a la DS,quelque Rpg biensure mais pas tousss bref voila voiliii aller Zoo le boulot m’attend sur se je vous dis ravie d’être parmi vous car il n y a pas que la vrais vie dans la vie, donc salut et merci pour tous le poisson

MATA + + +



             ∧  ∧
            |1/ |1/
          / ̄ ̄ ̄`ヽ、
         /         ヽ
        /  ⌒  ⌒    |
        |  へ  へ    |   {---Hello world---}
        /           |   
       /            |    
      (          _ |
      (ヽ、       /  )|
       | ``ー――‐''"| ヽ|
       ゝ ノ       ヽ  ノ
  ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 17:45, édité 1 fois
Snufkin
Snufkin

Messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 43
Localisation : TARDIS

http://www.tardis.tk

Revenir en haut Aller en bas

Topic des présentations Empty DZdiode

Message  DZdiode Lun 14 Jan - 4:32

Salut, je me présente, c'est Rolling Eyes alias DZdiode, je m'interesse à tout se qui est graphique et sonore, la combinéson des deux aussi ! Des questions sur un soft ? Je suis la à votre aide Very Happy , des questions sur la Syberie ? Ce n'est pas la bonne personne a questionner lol
DZdiode
DZdiode

Messages : 337
Date d'inscription : 11/01/2008

http://fr.youtube.com/profile?user=DZdiode

Revenir en haut Aller en bas

Topic des présentations Empty Re: Topic des présentations

Message  Nobu Lun 14 Jan - 22:12

Bienviendu le monde.
Soyez content de faire partie du line up de départ du forum dsinalger. Plus tard vous pourrez vous vanter d'être les premiers à vous pointer ici.
Nobu
Nobu

Messages : 117
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic des présentations Empty yo les gens!!(c po pour fair in mais jm bien dire yo :

Message  zOOmzOOm Lun 14 Jan - 22:40

alors alors pour faire simple je dirais juste que les forums c po trop mon truc mais je ferais un effort c promis.
J'adore jouer, surtout a des jeux d'aventures (mes préféré mgs1, resident evil4, ico et ...) malheureusemnt etant pauvre je n'ai qu'une ps2 que mon pere ma acheté une fois par erreur (si seulement il pouvait m'acheter une wii, une nds et un xbox 360 par erreure ça serait le top) enfin j'adore matter des films ecouter la Zzzic et dormir malheureusment je bosse et donc je dors peu, ouf ecrire tout ça ma épuisé, bon je file faire dodo ;pZzz Zzz Zzz
zOOmzOOm
zOOmzOOm

Messages : 59
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 40
Localisation : partout et nulpart

http://www.gpo.com.dz.fr.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic des présentations Empty Re: Topic des présentations

Message  samus Lun 14 Jan - 23:45

welcome in the Dzgamers forum , ici on est cool on parle de notre passion sans pretention , d'ailleur on en te fait meme aps remarqué que t'a pas poster dans le bon topic :d lol vivment tes postes
samus
samus

Messages : 510
Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : talon V

http://ndsinalgeria.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic des présentations Empty Re: Topic des présentations

Message  Admin Mar 15 Jan - 0:17

Si si elle est dans le bon topic ...

*l'admin est magique*

Sinon bienvenu à toi, j'espère que tu vas apprécier ton séjour parmi nous.

Admin
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2008

https://dsinalger.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic des présentations Empty Re: Topic des présentations

Message  Red-Fish Mar 15 Jan - 0:29

Salut,
Je suis Fatiha, j’ai 24ans et en ce moment, je chôme.
Ma première et unique console, la DS, ne me quitte pratiquement jamais.
J’écoute du rock anglais généralement, mais il m’arrive aussi d’écouter d'autres styles de musique.
J’aime beaucoup les thrillers psychologiques et j’adore l’univers de David Lynch.
J’aime aussi le monde de Sanrio, et oui hello kitty et autres, j’ai grandit avec, comment vous expliquer ...
Voilà, une petite et brève présentation, à plus !!
Red-Fish
Red-Fish

Messages : 59
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic des présentations Empty Re: Topic des présentations

Message  samus Mar 15 Jan - 1:19

oyé oyé ! oh mes fres mes soeur gamuer et gameuse ! voila je suis un des ses gamer néé au debut des anné 80 et depui je vie dans el monde du jeuvideo ce qui en fait mon dada de predilection , nintendo maniac a mes heurs je suis passioné par le graphisme j'en est meme fait mon metier,grand admirateur de la culture nippon,des android et de l'univer cyber punk,d'electronique, d'informatique , les film gore, la Sf ........ je suis aussi un petit collectioneur de machine a jouer donc mordu de RETROgaming et de Console tuning et city hunter :p j'aime la music extrem et le clip de michel gondry comme le riz au ananas ...... voila un autre fils de dorothée ! a tout de suit sur le forum !
samus
samus

Messages : 510
Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : talon V

http://ndsinalgeria.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic des présentations Empty je me présente tt simplement

Message  saiyuki Jeu 17 Jan - 22:41

salut lissssss potes si moi saiyukikikiki je suis super comtenet que ds in alger ait enfin son propre forum j'ésspaire quil va réussire pas comme d'autre hahahhaha allé @+

saiyuki

Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic des présentations Empty UNDERTAKER

Message  UNDERTAKER Ven 18 Jan - 3:10

slt les forumiste je me presente yacine ados je passe mon bac cette année pale
passionnéer de tous ce qui est high-tech, jeux , technologie , music(metal: brutal, death, black..)
c'est pas trop mon truks les forums mes celui ci m'interesse comem
et j'aimerais bien faire la connaissance d'autres gens aussi sympa dont les passion ressemble au mienne
pour plus d''information me contacter mon msn est afficher . merci afro
UNDERTAKER
UNDERTAKER

Messages : 264
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 35
Localisation : houston (TEXAS)

Revenir en haut Aller en bas

Topic des présentations Empty cldebut!!mazal mazal

Message  GAELLA Dim 20 Jan - 1:40

[color=darkred]slt slt mes enfants cheris ! c moi votre tante GAELLA,JC AMINE JC en arabe cmieu A3ametkoum gaella:)
lun des plus beau moment de cette decennie NOTRE FORUM "DS IN ALGER"

alors apartir daujourdhui jusqa la prochaine decennie personne naura plus ldroit de ne pas partager sa passion ni de la vivre tt simplement
on va seclater ici et ailleurs(chez samus devant un bol de riz aux ananas HUUUUM)
okkkkkk!!!!!!!!!!!!jcompt sur nous
GO LES DSeurs
anous lamusement et bon papotage
Qvive la DS
QVIV LA WIIIIIIIIIII
BONNE WII A BIENTOT

TANTINE GAELLA

GAELLA

Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Topic des présentations Empty Re: Topic des présentations

Message  Nobu Lun 21 Jan - 14:56

Yes Gaella est là !
T'as ramené des cookies avec toi ?
Nobu
Nobu

Messages : 117
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic des présentations Empty Re: Topic des présentations

Message  Snufkin Lun 21 Jan - 15:38

Wellllllcommmmmmmmmmmm WelllllllllCommmmmmm Tous le monde alien clown albino cat
Snufkin
Snufkin

Messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 43
Localisation : TARDIS

http://www.tardis.tk

Revenir en haut Aller en bas

Topic des présentations Empty Re: Topic des présentations

Message  koopa troopa Jeu 24 Jan - 2:15

hi!
je suis un koopa troopa qui s'est trouvé accidantellement dans le monde des humain! sur ma longue route vers mon chez moi "Nintendoland", chui tombé sur ce forum, il m'a bien plu et donc j'ai décidé de faire une escale!
koopa troopa
koopa troopa

Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic des présentations Empty DZdiode

Message  DZdiode Jeu 24 Jan - 2:25

bien venu koopa troopa Wink
DZdiode
DZdiode

Messages : 337
Date d'inscription : 11/01/2008

http://fr.youtube.com/profile?user=DZdiode

Revenir en haut Aller en bas

Topic des présentations Empty Re: Topic des présentations

Message  samus Jeu 24 Jan - 2:40

bienvenue chez toi !
samus
samus

Messages : 510
Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : talon V

http://ndsinalgeria.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic des présentations Empty :3

Message  MoToKo Jeu 24 Jan - 2:55

Salut salut
Ben moi c’est Lynda, alias MoToKo, j’ai 23ans, je suis en première année de magister en Génétique des populations animales… ué ok passons u_u
Je viens m’incruster un peu :3 ..... C’EST LA FAUTE A NOBU ET RED FISH :fou:
J’ai pas grand-chose à dire sur moi, sauf ptet que jsuis une ptite gameuz, passionnée des JV, et grande fan des Zelda. D’ailleurs je pense que c’était mon tout premier jeu...
Je touche un peu à tout. Du shump au RPG en passant par les FPS et la baston… ha mais non, non, pas PES et FIFA, non pas le foot, ça j’aime pas :/
Je suis aussi une grande nostalgique ! Les trucs sur la NES, SNES, Sega, les vieux jeux PC méga pixélisés, J'ADORE aussi !
J’aime aussi les anime et mangas, même si j’en vois plus autant qu’avant :/
Je crois que c’est tout ^^
A bientôt Ö/
MoToKo
MoToKo

Messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic des présentations Empty Re: Topic des présentations

Message  samus Jeu 24 Jan - 3:05

MoToKo a écrit:Salut salut
Ben moi c’est Lynda, alias MoToKo, j’ai 23ans, je suis en première année de magister en Génétique des populations animales… ué ok passons u_u
Je viens m’incruster un peu :3 ..... C’EST LA FAUTE A NOBU ET RED FISH :fou:
J’ai pas grand-chose à dire sur moi, sauf ptet que jsuis une ptite gameuz, passionnée des JV, et grande fan des Zelda. D’ailleurs je pense que c’était mon tout premier jeu...
Je touche un peu à tout. Du shump au RPG en passant par les FPS et la baston… ha mais non, non, pas PES et FIFA, non pas le foot, ça j’aime pas :/
Je suis aussi une grande nostalgique ! Les trucs sur la NES, SNES, Sega, les vieux jeux PC méga pixélisés, J'ADORE aussi !
J’aime aussi les anime et mangas, même si j’en vois plus autant qu’avant :/
Je crois que c’est tout ^^
A bientôt Ö/
joli CV ! t'es au bon endroi , ya de tou par ici , vivment tes postes sur le RETRO GAMEs et shmups ! WELCOME
samus
samus

Messages : 510
Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : talon V

http://ndsinalgeria.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic des présentations Empty Re: Topic des présentations

Message  TRieLLa Jeu 24 Jan - 16:53

BoO a tous!
je suis TRieLLaaaa! c'est quoi??
ben c'est MON perso prèfèrè d'un manga don je suis tomber follement folle! Gunslinger girl! drunken que j'ai adopter il ya de cela presk 4annèe! ou 5! scratch on s'en fou! mon vrai prenom est fella! mais bisarment j prèfère mon surnom K mon prenom Very Happy
mordu des mangakaaa33, de fillms bocoup plus dans le milieu horreur PsycholoGique (ancien) mais je vous assure, je suis tres gentil Rolling Eyes, et bien sur, myouziiiiik (musique!) haaaa! j pourè pas vivre sans!
quoi d'autre?? ah wè! j'ai une passion Very Happy c'est le dessin! et comme etude je fait de linfographie, conception 3D, animation et blablabla! Smile
jesper avoir tout dit!
heureuse de faire parti de ce forum!
A bientot
TRieLLa
TRieLLa

Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic des présentations Empty Re: Topic des présentations

Message  samus Jeu 24 Jan - 20:08

welcome triella ! heureu de t'avoir parmis nous Wink
samus
samus

Messages : 510
Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : talon V

http://ndsinalgeria.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic des présentations Empty Re: Topic des présentations

Message  SkinN Jeu 24 Jan - 20:41

une petite présentation à la troisieme persone Very Happy
SkinN est né en Macédoine en banlieue de Skopje. Tout petit il échappe avec sa famille à un triste sort. Arrivé à Alger à l'age de 8 ans il arpente les rues à la recherche d'un petit boulot. Tour à tour agent de Police, Ninja en Pijama et député FLN, ce jeune autodidacte se mesure à la dure réalité du terrain associatif. Mais c'est avec la danse qu'il apprend en cachette dans un ghetto d'El-Biar qu'il s'épanouit et rêve secrètement de devenir danseur étoile à l'opera de babeloued. En 1997, il offre son premier rein. Il rencontre SOLID SNAKE (Son veritable Pére) en 2000 et c'est le déclic et décide de devenir Agent Secret. Après plusieurs propositions de la NSA et du KGB, SkinN desside de devenir mércenaire en free-lance........
son gadjet préféré pour ne pas dire une partie intégrante de son corps ne le quitera plus jamais sa DS.....
STOP STOP...j'en est trop dit ! Rolling Eyes
SkinN
SkinN

Messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic des présentations Empty Re: Topic des présentations

Message  samus Jeu 24 Jan - 20:56

SkinN a écrit:une petite présentation à la troisieme persone Very Happy
SkinN est né en Macédoine en banlieue de Skopje. Tout petit il échappe avec sa famille à un triste sort. Arrivé à Alger à l'age de 8 ans il arpente les rues à la recherche d'un petit boulot. Tour à tour agent de Police, Ninja en Pijama et député FLN, ce jeune autodidacte se mesure à la dure réalité du terrain associatif. Mais c'est avec la danse qu'il apprend en cachette dans un ghetto d'El-Biar qu'il s'épanouit et rêve secrètement de devenir danseur étoile à l'opera de babeloued. En 1997, il offre son premier rein. Il rencontre SOLID SNAKE (Son veritable Pére) en 2000 et c'est le déclic et décide de devenir Agent Secret. Après plusieurs propositions de la NSA et du KGB, SkinN desside de devenir mércenaire en free-lance........
son gadjet préféré pour ne pas dire une partie intégrante de son corps ne le quitera plus jamais sa DS.....
STOP STOP...j'en est trop dit ! Rolling Eyes
ehhh , bienvenue a toi qui utilise ta DS comme CODEC avec soliton , fils de snake? solda genome? ou petit fils de bigboss? bref j'esper que t'es a ton aise dans les conduit d'aération du forum !
samus
samus

Messages : 510
Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : talon V

http://ndsinalgeria.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic des présentations Empty Re: Topic des présentations

Message  SkinN Jeu 24 Jan - 22:09

il se trouve que je me suis aventuré dans les conduits d'aération ....et heuuu après avoir fait plusieurs aller retour pas loin d'une grille d'aération j'ai eu l'occasion de voir une personne en petite tenue ....mais qui ? Very Happy

transmition terminer .... 141.12 Wink
SkinN
SkinN

Messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic des présentations Empty Re: Topic des présentations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser