dsinalger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ZELDA PHANTOM HOURGLASS

+5
SkinN
Captendo
Gintoki Sensei
zimouche
GAELLA
9 participants

Aller en bas

ZELDA PHANTOM HOURGLASS Empty ZELDA PHANTOM HOURGLASS

Message  GAELLA Mar 5 Fév - 23:53

MESDAMES ET MESSIEURS :moment historiques pour moi et ma PINK DS ,
on est raviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies COZ : ZELDA!!!! et bien cest le bonheur total au moment ou je me mets sur mon divan et que je prends mon stylet et que je m'aprete a vivre ce moment que beaucoup de gens ignorent: UNE QUETE SUR ZELDA PHANTOM HOURGLASS
QOI???vs nconnaissez pas Shocked scratch eh bien c'est un link adorable;typiq,fidel a la magie de l'univers de ZELDA,une exploration des plus agreables et meme les monstres sont legendaires BREF un ZELDA fidel a lui meme et ENCORE MIEU queen
ALORS AVOS STYLETS MES AMIS Wink
vous m'en donnerez des nouvelles affraid

GAELLA

Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA PHANTOM HOURGLASS Empty Re: ZELDA PHANTOM HOURGLASS

Message  zimouche Mer 6 Fév - 0:49

dommage qu'apres 7 heures de jeux le reve soit déjà fini Sad , heuresement qu'il y a zelda TP que je n'ai pas encore joué ^^ .

zimouche

Messages : 170
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA PHANTOM HOURGLASS Empty Re: ZELDA PHANTOM HOURGLASS

Message  Gintoki Sensei Mer 6 Fév - 3:26

j ai donner le jeu a mon père pour qui joue il a fait 2 palais il est retourner sur le pc sa remonte des mois et pour mon frère il a sa propre cartouche mais la il joue quand il en a occasion sur le zelda il est a 15 heure bientot a la fin ^^
Gintoki Sensei
Gintoki Sensei

Messages : 256
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 47
Localisation : 09 sera une annee

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA PHANTOM HOURGLASS Empty Re: ZELDA PHANTOM HOURGLASS

Message  Captendo Mer 6 Fév - 12:52

zimouche a écrit:dommage qu'apres 7 heures de jeux le reve soit déjà fini Sad , heuresement qu'il y a zelda TP que je n'ai pas encore joué ^^ .

bon sang de merde, je me disais bien que cétait une daube digne de windwaker
(j'adore WW, mais je ne pardonne qu'une seule fois une telle durée de vie pour un zelda)

Twilight est bien bien meilleur, et méme si la facilité est au rdv, l'exploration est est a l'honneur.
Captendo
Captendo

Messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 44
Localisation : Port Lacanaïe

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA PHANTOM HOURGLASS Empty Re: ZELDA PHANTOM HOURGLASS

Message  SkinN Mer 6 Fév - 13:38

Captendo a écrit:
zimouche a écrit:dommage qu'apres 7 heures de jeux le reve soit déjà fini Sad , heuresement qu'il y a zelda TP que je n'ai pas encore joué ^^ .

bon sang de merde, je me disais bien que cétait une daube digne de windwaker
(j'adore WW, mais je ne pardonne qu'une seule fois une telle durée de vie pour un zelda)

Twilight est bien bien meilleur, et méme si la facilité est au rdv, l'exploration est est a l'honneur.

ohhh le blasphème .... Evil or Very Mad
il est vrais que la duré de vie n'est pas très longue ....mais de là à dire qu'il est trop court , je m'insurge Laughing
la durée de vue est excellente pour un zelda (sur console portable), et par dessus le marché il est purement génial...et je pèse mes mots,
j'ai bien du le bouclé 4 ou 5 fois... et je ne crois pas me trompé en le plaçant dans le top 3 des meilleurs jeux DS à l'heure actuel.

pour ma part la seul chose que je pourrais reproché à zelda PH .... c'est son coté poison social .... quant tu est dedans tu ne veut plus en sortir et une fois fini ...la vie n'a plus de sens pale Very Happy
SkinN
SkinN

Messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA PHANTOM HOURGLASS Empty Re: ZELDA PHANTOM HOURGLASS

Message  Gintoki Sensei Mer 6 Fév - 16:26

Captendo a écrit:
zimouche a écrit:dommage qu'apres 7 heures de jeux le reve soit déjà fini Sad , heuresement qu'il y a zelda TP que je n'ai pas encore joué ^^ .

bon sang de merde, je me disais bien que cétait une daube digne de windwaker
(j'adore WW, mais je ne pardonne qu'une seule fois une telle durée de vie pour un zelda)

Twilight est bien bien meilleur, et méme si la facilité est au rdv, l'exploration est est a l'honneur.

Hehe c`est pour sa que j`ai donner a mon père meme lui il a pas trop aimer d`ailleur pourtant fan des 3 premier zelda
Gintoki Sensei
Gintoki Sensei

Messages : 256
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 47
Localisation : 09 sera une annee

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA PHANTOM HOURGLASS Empty Re: ZELDA PHANTOM HOURGLASS

Message  zimouche Mer 6 Fév - 20:23

FF3 a bien 40 heures de jeux non ? et magical starsigne 30 aussi !
le jeux est fabuleux , mais la durée laisse vraiment a désirer ! il est tellement bien qu'on a pas envie de le finir .

pour moi aussi il est dans le top 3 DS !

zimouche

Messages : 170
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA PHANTOM HOURGLASS Empty Re: ZELDA PHANTOM HOURGLASS

Message  Captendo Jeu 7 Fév - 0:01

zimouche a écrit:FF3 a bien 40 heures de jeux non ? et magical starsigne 30 aussi !
le jeux est fabuleux , mais la durée laisse vraiment a désirer ! il est tellement bien qu'on a pas envie de le finir .

pour moi aussi il est dans le top 3 DS !

les gars, la facilité vers laquelle tend zelda est blasphermatoire!
ico dure 3 heures mais il est excellent!
7heures par contre , c trop peu pour un Zelda!

et franchement, lorsque je m'etais rendu compte dans windwaker que j'etais déja arrivé au dernier chateau, j'etais écoeuré... et je n'ai plus rejoué a ce jeu pendant 2 semaines...
Captendo
Captendo

Messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 44
Localisation : Port Lacanaïe

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA PHANTOM HOURGLASS Empty Re: ZELDA PHANTOM HOURGLASS

Message  Nobu Jeu 7 Fév - 0:23

Après un Zelda TP vomitoir, j'avais un peu d'appréhension au sujet de ce Zelda HP et surtout à cause de la flotte qui m'a hautement ennuyée sur Zelda WW.

Que neni ! Du bonheur en barre de bout en bout ! Que ce soit "gameplayiquement" ou scénaristiquement parlant o/
Les commandes au stylet me faisait un peu flipper au départ, je pensais que c'était super limité et peu ergonomique. Sauf que non seulement les commandes répondent au stylet et à l'oeil mais s'améliorent et se peaufinnent au fil de la partie. Tout bonnement joussif.
Il faut préciser que la série a subi pas mal d'améliorations et a donné de gros bras d'honneurs aux anciens mécanismes à la con qui m'ont lentement éloigné de la série (et pour ça, Zelda TP est classé "neumbeur ouan" dans le bidomètre Zeldaèsque)

Quant à la durée de vie je l'ai trouvé relativement raisonnable, surtout pour un jeu sur console portable. Le comparer à un FF n'est pas judicieux car les FF se doivent d'être longs à cause du leveling, alors que n'importe quel Zelda est largement finissable avec seulement quatres coeurs dans le HUD.

Encore une fois, ce Zelda HP mérite qu'on s'y attarde un peu rien que pour le paquet de nouveautés qu'il propose. Selon moi il vaut mille fois plus le détour qu'un Zelda TP purement fanservice et qui n'apporte franchement rien à la série (et encore, ils ont voulu jouer sur la chorde sensible des joueurs, mais ils n'ont enchaîné que des fausses notes ... sérieux ... le village cocorico désert franchement ya des limites pour déconner)
Nobu
Nobu

Messages : 117
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA PHANTOM HOURGLASS Empty Re: ZELDA PHANTOM HOURGLASS

Message  Red-Fish Ven 8 Fév - 20:55

Je partage votre avis, il est trop bien ce jeu, ce que j’ai aimé par dessus tout est le fait qu’on y utilise toutes les fonctions de la console.
Mais arrivée à la fin, j’ai abandonné, j’ai eu la flemme, je n’ai pas pu tuer le boss /Neutral\
Red-Fish
Red-Fish

Messages : 59
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA PHANTOM HOURGLASS Empty Re: ZELDA PHANTOM HOURGLASS

Message  zimouche Ven 8 Fév - 22:56

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! la flemme ???? Sad Sad Sad , courrage moussaillion Very Happy !!!!

zimouche

Messages : 170
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA PHANTOM HOURGLASS Empty Re: ZELDA PHANTOM HOURGLASS

Message  Red-Fish Sam 9 Fév - 0:37

zimouche a écrit:ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! la flemme ???? Sad Sad Sad , courrage moussaillion Very Happy !!!!

Nahhhh mais je n'ai pas pu faire assez vite pour aller lui donner un coup dans son dos, pendant qu'il tient en capture la petite fée (l'esprit machin chouètte ), je n'y peux rien, j'ai rejoué ça 4 ou 5 fois après j'en ai eu mare alors j'ai abandonné, et oui flémarde que je suis Neutral moué de toute façon je suis quand même arrivée à la fin.. pig
Red-Fish
Red-Fish

Messages : 59
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA PHANTOM HOURGLASS Empty Re: ZELDA PHANTOM HOURGLASS

Message  DZdiode Sam 9 Fév - 1:05

Red-Fish a écrit:de toute façon je suis quand même arrivée à la fin.. pig

mais t'a pas bu de son eau lol
DZdiode
DZdiode

Messages : 337
Date d'inscription : 11/01/2008

http://fr.youtube.com/profile?user=DZdiode

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA PHANTOM HOURGLASS Empty Re: ZELDA PHANTOM HOURGLASS

Message  MoToKo Dim 18 Mai - 16:43

DZdiode a écrit:
Red-Fish a écrit:de toute façon je suis quand même arrivée à la fin.. pig

mais t'a pas bu de son eau lol

Ça tue ce genre de réflexions x)

Sinon moi jsuis FAN des Zelda, je n'ai pu qu'apprécier cet épisode :3
Fini les heures à naviguer dans la map sans avancer (comme dans Wind Waker)
Faut dire aussi que je l'ai fait en japonais à sa sortie et dès que j'ai eu la DS.
C'était vraiment prise de tête de répondre aux questions du grand chef Goron qui changeaient à chaque fois !!!!!
Quand j'ai réussi ça, j'étais comme ça:

ZELDA PHANTOM HOURGLASS 12086110
MoToKo
MoToKo

Messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA PHANTOM HOURGLASS Empty Re: ZELDA PHANTOM HOURGLASS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser