dsinalger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La Nintendo Wii

+6
zimouche
DZdiode
Captendo
samus
Nobu
Admin
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La Nintendo Wii Empty La Nintendo Wii

Message  Admin Ven 11 Jan - 21:09

Bonjour à tous,

Ici seront régulièrement postées toutes les informations relatives à la Nintendo Wii. Annonces de nouveaux titres, les notes attribuées par divers magazines et sites web, conférence de presse et autres interviews.
Bien sûr, tout le monde est invité à contribuer pour l'enrichissement de ce topic.

Bon surf.

Admin
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2008

https://dsinalger.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo Wii Empty Re: La Nintendo Wii

Message  Nobu Mer 16 Jan - 14:03

Une petite news qui devrait ravir les fans de ce jeu:

Super Smash Bros: Brawl
Note Famitsu: 40/40

Commentaire:
This time, single-player is also big. Adventure mode is pretty lengthy and enjoyable and the story's presentation is great. Thanks to the "Final Smash" moves with surprising shows of strength, unforeseen abilities arise. Options for control, sound, and so on are perfect and also deserve a hats-off.
The new "Final Smash" moves with brilliant effects that can be used by any character are refreshingly fun, right up there with the rest of the battles. I'm glad the single-player mode is also bountiful. "Adventure Mode" keeps such a good tempo of movies and action that one easily forgets the time while playing. Awesome!
Appealing production and features. Also, the movements of the characters are dynamic yet subtle. The brilliant actions of the "Final Smash" moves are a must-see. There are tons of stages, and the single-player mode perfect. Not only is there a stage editor, but detailed statistics from the game are presented. Nice.
The movements of the assembled all-stars are highly-polished, single-player is perfect and easy to get into, and the challenge of collecting herein is more than enough. With outstanding art direction, this game really lets you feel the power of motion. There are new things to discover with each play, with both joy and sorrow to be savored in battle.

Et pour finir, la petite vidéo qui tue:

https://www.youtube.com/v/N2fagvDMExo&rel

Vivement \o/
Nobu
Nobu

Messages : 117
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo Wii Empty Re: La Nintendo Wii

Message  samus Jeu 17 Jan - 11:12

oui SSBB va etre le killer ap de la wii bien plsu que l'etai melle en sont temp , wii vivment :d
samus
samus

Messages : 510
Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : talon V

http://ndsinalgeria.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo Wii Empty SSBB

Message  Captendo Mar 29 Jan - 2:29

perso, je ne vois pas ce jeu voler trés haut, jai joué au permier sur N64, au second, (pratiquement AUCUNE nouveaté a part le graphisme qui rend les persos plus visible) l'intéret du jeu est assez limité vu qu'il ne s'apprécie qu'a 4 joueurs, et la encore il est trés loin d'atteindre le fun d'un marioparty!

Faut pas se mentir les gars...
Street Fighter 4 va trés certainement nous passer sous le nez... alors ne nous voilons pas la face... tla3betelna... le combat se passera ailleurs, et apperement, il se passera méme de nous...
Captendo
Captendo

Messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 44
Localisation : Port Lacanaïe

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo Wii Empty Re: La Nintendo Wii

Message  samus Mar 29 Jan - 3:08

Captendo a écrit:perso, je ne vois pas ce jeu voler trés haut, jai joué au permier sur N64, au second, (pratiquement AUCUNE nouveaté a part le graphisme qui rend les persos plus visible) l'intéret du jeu est assez limité vu qu'il ne s'apprécie qu'a 4 joueurs, et la encore il est trés loin d'atteindre le fun d'un marioparty!

Faut pas se mentir les gars...
Street Fighter 4 va trés certainement nous passer sous le nez... alors ne nous voilons pas la face... tla3betelna... le combat se passera ailleurs, et apperement, il se passera méme de nous...
de 1 ton argumentair sur SSbm est tres pauvre , ce jeu procure un fun incroyable.....
pour street fighter 4 je garde une part de septicissme , et ce n'est certainment pas un jeux qui me fera regretté ma wii cherie Smile j'y jourai chez toi sur ta psTROI
samus
samus

Messages : 510
Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : talon V

http://ndsinalgeria.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo Wii Empty Re: La Nintendo Wii

Message  Nobu Mar 29 Jan - 9:37

Point de vu nouveauté je crois qu'il y en a pas mal:

- Un tas de nouveau persos, même hors Nintendo.
- Le Final Smash.
- Le mode solo bien étoffé avec une histoire pour chaque perso.
- Un côté RPG pour le mode solo qui consiste à augmenter ses capacités en utilisant des autocollants (collable qu'une fois, il faut bien réflichir donc)
- Le mode Wifi, le monde entier va pouvoir se tabasser (avec possibilité d'organiser des tournois avec des spectateurs, des paris et tout)
- Le mode construction du niveau, qu'on peut par la suite partager via Wifi.

Et j'en oublie certainement ...
On peut tout lui reprocher à ce jeu, sauf le côté innovation et nouveauté, alors que Street Fighter 4 (bien que je l'attend énormement) reste sur son schéma 2D et sa mécanique de jeu vielle de 18 ans (mais on sait tous que son gameplay bien huilé suffit largement pour que tout le monde s'ammuse, que ce soit des débutants ou des joueurs confirmés ... comme moi quoi)

Et puis SSBB a chopé un joli 40/40, on verra bien ce que SF4 va se manger (et je répète, j'adore la série SF)
Nobu
Nobu

Messages : 117
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo Wii Empty Re: La Nintendo Wii

Message  samus Jeu 31 Jan - 14:34

le messie est arivé , ehh il est arivé au PAradis comme vous voyez c'est la sortie de Super Smash Bros brawl au paradis !
La Nintendo Wii 1La Nintendo Wii 2
La Nintendo Wii YUK_5083La Nintendo Wii YUK_5082
La Nintendo Wii 4806La Nintendo Wii 4805
samus
samus

Messages : 510
Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : talon V

http://ndsinalgeria.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo Wii Empty Re: La Nintendo Wii

Message  Captendo Ven 1 Fév - 0:20

samus a écrit:le messie est arivé , ehh il est arivé au PAradis comme vous voyez c'est la sortie de Super Smash Bros brawl au paradis !



decidemment ce jeu n'est pas du tout pour moi, je ne comprends absolument pas tt cet engouement...
Captendo
Captendo

Messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 44
Localisation : Port Lacanaïe

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo Wii Empty DZdiode

Message  DZdiode Ven 1 Fév - 0:22

paradis, le mot exact Very Happy
DZdiode
DZdiode

Messages : 337
Date d'inscription : 11/01/2008

http://fr.youtube.com/profile?user=DZdiode

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo Wii Empty Re: La Nintendo Wii

Message  zimouche Ven 1 Fév - 0:26

+1 .
j'ai jamais joué a ce jeux , mais dirait une BOMBE !!!!!!!! Shocked
je vais dire un mon fere de se l'acheter pour sa WII ( y'en a qui vont en profiter Laughing ) .

je sais qu'il y a une version pour gamecube , mais est ce que cette version aussi ? (je ne pense aps du tout vu que depuis juin2006 nada pour game cube !) je dis ça a cause des pad gamecube !
ou peut être est ce pour aprecié le jeu sur WII Wink

zimouche

Messages : 170
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo Wii Empty Re: La Nintendo Wii

Message  samus Ven 1 Fév - 3:12

bein zimouche il ya deja un opus sortie sur gamcube ce fut meme 'lun des meilleur jeux gamecube , pour celui al qui sort sur wii on peu y jouer avec ce qu'on veu ou ce qui est compatible avec une wii a savoiir wiimote/wiimote+nunchuk/pad gacube/manette retro wii
ce jeux il ne faut surtou pas le raté carsa sera le Killer Ap de la Wii, il sera a la wii ce qu'est mario kart a la DS , je pense que tu ma compris Smile
La Nintendo Wii Various01_070608a
samus
samus

Messages : 510
Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : talon V

http://ndsinalgeria.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo Wii Empty Re: La Nintendo Wii

Message  Captendo Sam 9 Fév - 17:44

samus a écrit:bein zimouche il ya deja un opus sortie sur gamcube ce fut meme 'lun des meilleur jeux gamecube , pour celui al qui sort sur wii on peu y jouer avec ce qu'on veu ou ce qui est compatible avec une wii a savoiir wiimote/wiimote+nunchuk/pad gacube/manette retro wii
ce jeux il ne faut surtou pas le raté carsa sera le Killer Ap de la Wii, il sera a la wii ce qu'est mario kart a la DS , je pense que tu ma compris Smile

!

Smash bros, l'un des meilleurs titres ngc? le jeu, n'a d'interet qu'a quatre... (méme a deux c nul...) et encore, ça devient tellement confus... que parfois on en a plus rien a battre que l'on gagne ou que l'on perde...

et en plus il ne fera jamais, jamais le poids contre mario party...
Captendo
Captendo

Messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 44
Localisation : Port Lacanaïe

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo Wii Empty Re: La Nintendo Wii

Message  Captendo Sam 9 Fév - 17:49

zut alors!


Smash bros! serieux!
foutus japonais! pourquoi ils achétent ce jeu? ils auraient ts du se mettre d'accord pour ne pas acheter ne serait-ce qu'un seul exemplaire!


Nintendo se deciderait peut etre a commencer a penser prevoir faire des jeux sur Wii...

Zut!

En attendant, elle en prend de la poussiére ma Wii...
Captendo
Captendo

Messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 44
Localisation : Port Lacanaïe

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo Wii Empty Re: La Nintendo Wii

Message  Nobu Sam 9 Fév - 18:33

à vrai dire je ne comprend pas tout à fait ta réaction captendo.

SSBB est clairement un jeu d'élitiste, il ne parle qu'aux amateurs de l'univers Nintendo, et forcément, si un joueur n'ayant aucun connaissance du monde de Big N se lance une partie de SSBB il se fera chier comme un rat mort.
On note que pour ce coup, Nintendo a fait un effort et a tenté d'attirer d'autres joueurs en ramenant des guest stars extra-univers tendo. (Snake, Sonic pour ne citer qu'eux)

Après si on parle du contenu du jeu on se rend compte qu'on peux difficiliement faire mieux à ce niveau là, que ce soit pour la campagne solo qui s'annonce richissime ou pour l'incontournable mode multi qui pour cette fois s'est vu garnis de la possibilité de jouer en ligne (sans parler du créateur des niveaux et de pouvoir partager le tout via le net)
Au dela des graphismes mignon et la réalisation colorée, SSBB s'avère être un jeu de combat très technique et cela même si aux yeux de certains il peut parraître brouillant et confus. Il suffit de jeter un oeil sur les vidéos youtube de superplayers pour se rendre compte à quel point le jeu peut devenir technique si la personne sait comment jouer.

M'enfin, on peut ne pas aimer ce jeu si on est complètement hermétique au monde tendo et c'est parfaitement compréhensible. Mais remettre en question la qualité du soft et son contenu c'est:

- soit la personne n'a jamais joué au jeu.
- soit la personne est dotée d'une mauvaise foi sans précédent.
Nobu
Nobu

Messages : 117
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo Wii Empty Re: La Nintendo Wii

Message  zimouche Sam 9 Fév - 19:08

je suis d'accords avec Captendo sur un point :

le fait que les jeux sur wii "les bon jeux ne cours pas les rues" , je ne parles pas des call of duties ou autres .... mais propres au style nintendo !
la sortie de SSBB est une bonne nouvelle , mais il ne faut pas oublier les autres jeux !
a quand un chronos triger ! ou autre secret of mana ! sur WII ?

question : y'a un Donky Kong de sortie ?

zimouche

Messages : 170
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo Wii Empty Re: La Nintendo Wii

Message  Captendo Sam 9 Fév - 19:11

Nobu a écrit:à vrai dire je ne comprend pas tout à fait ta réaction captendo.

SSBB est clairement un jeu d'élitiste, il ne parle qu'aux amateurs de l'univers Nintendo, et forcément, si un joueur n'ayant aucun connaissance du monde de Big N se lance une partie de SSBB il se fera chier comme un rat mort.
On note que pour ce coup, Nintendo a fait un effort et a tenté d'attirer d'autres joueurs en ramenant des guest stars extra-univers tendo. (Snake, Sonic pour ne citer qu'eux)

Après si on parle du contenu du jeu on se rend compte qu'on peux difficiliement faire mieux à ce niveau là, que ce soit pour la campagne solo qui s'annonce richissime ou pour l'incontournable mode multi qui pour cette fois s'est vu garnis de la possibilité de jouer en ligne (sans parler du créateur des niveaux et de pouvoir partager le tout via le net)
Au dela des graphismes mignon et la réalisation colorée, SSBB s'avère être un jeu de combat très technique et cela même si aux yeux de certains il peut parraître brouillant et confus. Il suffit de jeter un oeil sur les vidéos youtube de superplayers pour se rendre compte à quel point le jeu peut devenir technique si la personne sait comment jouer.

M'enfin, on peut ne pas aimer ce jeu si on est complètement hermétique au monde tendo et c'est parfaitement compréhensible. Mais remettre en question la qualité du soft et son contenu c'est:

- soit la personne n'a jamais joué au jeu.
- soit la personne est dotée d'une mauvaise foi sans précédent.

je suis accro a l'univers nintendo (d'ou mon pseudo!)

j'ai joué a ts les smash bros, et ce, trés longtemps.

ça ne hange rien au fait que des u'une partie démarre, l'ecran devient un enorme fouilli, parfaitement illisible.

et je suis convaincu qu'on peut répondre sans se monter insultant.
Captendo
Captendo

Messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 44
Localisation : Port Lacanaïe

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo Wii Empty Re: La Nintendo Wii

Message  Captendo Sam 9 Fév - 19:13

zimouche a écrit:je suis d'accords avec Captendo sur un point :

le fait que les jeux sur wii "les bon jeux ne cours pas les rues" , je ne parles pas des call of duties ou autres .... mais propres au style nintendo !
la sortie de SSBB est une bonne nouvelle , mais il ne faut pas oublier les autres jeux !
a quand un chronos triger ! ou autre secret of mana ! sur WII ?

question : y'a un Donky Kong de sortie ?

^^!

je fantasme sur un eventuel DK sur Wii ! tu imagines les possibilités avec la wiimote?

mais, méme avec ça, on est quand méme en droit d'exiger des nouveau titres parfaitements inédits!
Captendo
Captendo

Messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 44
Localisation : Port Lacanaïe

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo Wii Empty DZdiode

Message  DZdiode Sam 9 Fév - 19:15

Captendo a écrit:je suis accro a l'univers nintendo (d'ou mon pseudo!)

lol
DZdiode
DZdiode

Messages : 337
Date d'inscription : 11/01/2008

http://fr.youtube.com/profile?user=DZdiode

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo Wii Empty Re: La Nintendo Wii

Message  Nobu Sam 9 Fév - 20:28

Insultant ?
Je suis navré mais je n'ai insulté personne.

Beaucoup de gens trouvent que SSB est un gros bordel ce qui ne me surprend absolument pas. Je sais seulement que beaucoup d'autres gens s'y trouvent parfaitement et arrivent à gérer un écran super chargé et qui bouge de partout

Certains arrivent à distinguer et d'autres pas, chacun ses facultés, on n'est pas tous égaux. Mais je pense qu'on ne peut pas coller le tort au jeu lui même, je me prend comme exemple: j'arrive à jouer à l'aise sans aucun problème et je ne me considère pas comme un surhomme.
Nobu
Nobu

Messages : 117
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo Wii Empty Re: La Nintendo Wii

Message  samus Sam 9 Fév - 21:52

je rejoin nobu , car je me retrouve tres bien dans Smash bros (je me souvien même avoir botté le cul de Captendo sur N64 sa fait des années ....) bref c'est un jeu ultra fun mais pas destiné au joeure lambda pour autan , je sent aussi que SSBB sera le meilleur de la serie, car nintendo a beaucoup bosser dessu et apremn il va offrir un plaisir videoludique énorme ! bref je recoi ma copie en direct du japon dans 2 jour ! a vos wii mote !
samus
samus

Messages : 510
Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : talon V

http://ndsinalgeria.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo Wii Empty Re: La Nintendo Wii

Message  samus Lun 11 Fév - 12:56

je joue a brawl Shocked affraid
samus
samus

Messages : 510
Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : talon V

http://ndsinalgeria.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo Wii Empty Re: La Nintendo Wii

Message  Nobu Lun 11 Fév - 17:52

Je sors à 16h30 du bureau, fait moi une copie STP, j'arrive \o/
Nobu
Nobu

Messages : 117
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo Wii Empty DZdiode

Message  DZdiode Lun 11 Fév - 19:16

je viens de finir de jouer a SSBB, que du bonheur Very Happy
DZdiode
DZdiode

Messages : 337
Date d'inscription : 11/01/2008

http://fr.youtube.com/profile?user=DZdiode

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo Wii Empty Re: La Nintendo Wii

Message  zimouche Lun 11 Fév - 23:37

vous l'avez déjà ? Shocked

zimouche

Messages : 170
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo Wii Empty DZdiode

Message  DZdiode Lun 11 Fév - 23:46

zimouche a écrit:vous l'avez déjà ? Shocked
eh oui lol j'upload la video la Very Happy
DZdiode
DZdiode

Messages : 337
Date d'inscription : 11/01/2008

http://fr.youtube.com/profile?user=DZdiode

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo Wii Empty Re: La Nintendo Wii

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser