dsinalger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

La Nintendo Wii

+6
zimouche
DZdiode
Captendo
samus
Nobu
Admin
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La Nintendo Wii - Page 2 Empty Re: La Nintendo Wii

Message  Gintoki Sensei Jeu 28 Fév - 10:26

Super Smash Bros Brawl pas avant l'automne sur le vieux continent.

Alors qu'on ce tappe Wii Fit et Mario Kart Wii avant la sortie américaine, Reggie Fils Aime, président de Nintendo US déclare que Super Smash Bros Brawl ne sortira pas en Europe avant l'automne. Ce retard étant surement du à un problème de production. Du moment que Reggie ne prends pas nos noms ni nous botte le cul, moi ca me va.

" I'm gonna taking name and Kick some asses" Reggie Fils Aime.

source logic-sunrise
Gintoki Sensei
Gintoki Sensei

Messages : 256
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 47
Localisation : 09 sera une annee

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo Wii - Page 2 Empty Re: La Nintendo Wii

Message  samus Jeu 28 Fév - 10:56

hihihihihi en images
samus
samus

Messages : 510
Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : talon V

http://ndsinalgeria.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo Wii - Page 2 Empty Re: La Nintendo Wii

Message  Gintoki Sensei Sam 15 Mar - 16:35

Les Wii moddées incapable de lire Super Smash Bros Brawl Retail ?

C'est apparement le cas ! L'interoueb commence à pulluler depuis quelques jours de complaintes d'acheteurs du jeu Super Smash Bros Brawl illisible sur le Wii Moddée. Mieux ! Il semblerait que les Wii incriminées puissent lire sans soucis le back-up du jeu ! Alors ? Nintendo qui entame la croisade contre le piratage ? Affaire à suivre.

www.logic-sunrise.com

voila nintendo qui nous oblige a graver ces jeu maintenant super, les personne qui puces les console pour achete les jeux imports son de la merde quand au jeux graver sa passe ^^
Gintoki Sensei
Gintoki Sensei

Messages : 256
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 47
Localisation : 09 sera une annee

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo Wii - Page 2 Empty Re: La Nintendo Wii

Message  Gintoki Sensei Dim 16 Mar - 13:27

un vieux truc pour le nouveau qui save pas que la wii peux provoquer sa et aussi sa peux rafrechir la memoire pour nous moi j ai oublier ^^

Le premier cas officiel de wiite aiguë dévoilé

(Paris - Relaxnews) - A force de trop jouer au tennis sur sa console de jeu Wii de Nintendo, un interne en médecine espagnol a présenté des douleurs intenses de l'épaule droite lors d'un examen chez un confrère rhumatologue. Selon le New England Journal of Medecine, ce serait le premier cas de Wiite aiguë avérée ("Acute Wiitis").

L'examen de cet interne mettait en évidence une tendinite aiguë du sous-épineux après avoir acheté et joué avec sa toute nouvelle console Wii. Après de nombreuses questions sur ces activités des dernières 24 heures, seules les quelques heures passées à jouer au tennis sur sa console ont permis de définir le lien entre l'activité vidéo-ludique et la tendinite.

Depuis sa sortie aux Etats-Unis, au Japon, et en Europe, les joueurs sont en effet de plus en plus nombreux à se plaindre de courbatures au niveau des bras et du dos, de fatigue musculaire, et de douleurs comparables à une tendinite. Tout comme la pratique d’une activité sportive, se lancer dans un jeu sur la Wii requière un peu de préparation, surtout quand on n’est pas sportif.

Cette console nouvelle génération a pour principale caractéristique sa manette, la "Wiimote", reliée au "Nunschuk", une petite poignée. Ces deux appareils équipés de la technologie Bluetooth captent les mouvements du joueur, qui sont reproduits à l’écran. Résultat : un joueur qui joue au tennis, au golf ou au bowling effectue réellement les gestes de ces sports.

Quelques conseils pour éviter les risques de blessures :
Penser à s’étirer
L’étirement avant et après la cession de jeu est la meilleure méthode pour éviter les courbatures et les lésions musculaires. "Il faut penser à s’étirer avant et après le jeu, surtout si on n’est pas sportif, explique Baptiste Fourré, kinésithérapeute. L’étirement doit se faire tout doucement, et durer cinq à dix minutes." Concernant les étirements finaux, ceux-ci doivent être réalisés dans les cinq minutes après la fin du jeu, "sinon cela ne sert plus à rien", précise le kinésithérapeute.

Des exercices très simples
Les étirements à réaliser concernent le dos, les chevilles, les poignets et les articulations. "Pour s’étirer les bras, il suffit de se mettre debout et de tendre ses bras très loin sur les côtés et en arrière, toujours tout doucement", indique Baptiste Fourré. Les étirements du dos, toujours debout, se font en se penchant en avant. Cet exercice présente l’avantage supplémentaire d’étirer l’arrière des mollets et les cuisses. Enfin, les articulations doivent être travaillées par des mouvements circulaires. "Pour assouplir les articulations, on peut faire des mouvements circulaires des poignets et des chevilles, mais aussi des cervicales, sans aucun mouvement brusque", conseille Baptiste Fourré.

Faire des pauses
Les passionnés de jeux vidéo passent souvent des nuits entières à jouer, ce qui n’est pas forcément une bonne idée lorsque l’activité est physique. "A mon avis, les joueurs auront intérêt à faire des pauses régulières, pour moins solliciter leurs muscles", prévient Baptiste Fourré.

Boire et manger suffisamment
Les joueurs ne doivent pas oublier de boire suffisamment, de façon à éviter les courbatures, et de manger, car l’hypoglycémie les guette. "S’hydrater est excellent pour les muscles, et manger suffisamment ne sera pas trop difficile pour les joueurs, dont le frigo ne sera pas très loin!", indique Baptiste Fourré.

En cas de pépin…
Si on ressent de douleurs vives comparables à une tendinite, le seul conseil est d’arrêter de jouer. "Le seul remède contre la tendinite est le repos, et la glace. Plus une personne souffrante jouera, et pire ce sera", précise le kinésithérapeute. La pose de la glace sur la zone douloureuse ne doit pas durer plus de quinze minutes, et celle-ci ne doit surtout pas être appliquée directement sur la peau, pour cause de brûlure.

Enfin, même bien préparés physiquement, les joueurs ne joueront pas forcément en toute sécurité. Ils devront faire attention à ne pas tout casser chez eux. Face au nombre de joueurs ayant signalé avoir cassé quelque chose chez eux en lâchant brusquement leur manette des mains, Nintendo a recommandé, dans un communiqué, d’essayer de garder ses mains sèches et d’utiliser le grip livré avec la télécommande.

www.commentcamarche.net

parcontre sa c'est nouveau

Si comme moi vous regardez Téléfoot tous les dimanches, bon OK j'déconne je suis tombée dessus par hasard, vous avez certainement appris la triste nouvelle...

Durant leur séjour en Suisse à l'occasion de l'Euro 2008, les joueurs de l'équipe de France auront le droit de jouer à la console pour se divertir, mais surtout pas à la Wii, bien trop physique pour nos athlètes.

Eh oui, Raymond Domenech, le sélectionneur des bleus, en a décidé ainsi puisqu'il en a lui-même fait les frais. Lors de la visite de l'hôtel qui accueillera l' équipe en juin prochain, Raymond a expliqué qu'il avait joué à la boxe sur la console de salon de Nintendo, et qu'il avait mis deux jours à s'en remettre tant ce fut physique...

Il faut bien avouer que ça serait tout de même ballot, voire ridicule si l'un des joueurs devait déclarer forfait à cause de la Wii...

www.inpactvirtuel.com

et oui equipe de france on pas le droit a la wii juste apres leur match MDR
Gintoki Sensei
Gintoki Sensei

Messages : 256
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 47
Localisation : 09 sera une annee

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo Wii - Page 2 Empty Re: La Nintendo Wii

Message  samus Mer 2 Avr - 17:09

je compt les jours pour Mario Kart wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
samus
samus

Messages : 510
Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : talon V

http://ndsinalgeria.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo Wii - Page 2 Empty Re: La Nintendo Wii

Message  Gintoki Sensei Mer 2 Avr - 20:33

tu est pas le seul sur cette planete egoiste ^^ lol
Gintoki Sensei
Gintoki Sensei

Messages : 256
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 47
Localisation : 09 sera une annee

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo Wii - Page 2 Empty Re: La Nintendo Wii

Message  Red-Fish Mer 2 Avr - 21:50

samus a écrit:je compt les jours pour Mario Kart wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Moi aussi j'ai hâte d'y jouer et en groupe surtout !!
Red-Fish
Red-Fish

Messages : 59
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo Wii - Page 2 Empty Re: La Nintendo Wii

Message  samus Mer 9 Avr - 15:14

alors qui joue a mario kart wii ?
samus
samus

Messages : 510
Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : talon V

http://ndsinalgeria.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo Wii - Page 2 Empty Re: La Nintendo Wii

Message  UNDERTAKER Jeu 10 Avr - 2:49

euh moi Shocked
UNDERTAKER
UNDERTAKER

Messages : 264
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 35
Localisation : houston (TEXAS)

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo Wii - Page 2 Empty Re: La Nintendo Wii

Message  samus Jeu 10 Avr - 4:24

UNDERTAKER a écrit:euh moi Shocked
je veu dir , qui est en train de jouer a mario kart wii sur sa wii ?!
samus
samus

Messages : 510
Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : talon V

http://ndsinalgeria.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo Wii - Page 2 Empty Re: La Nintendo Wii

Message  Nobu Ven 11 Avr - 22:51

Moi j'y joue en ce moment.

Disons qu'il a tout d'un mario kart: nerveux, rapide, fun, musiques sympas, circuits bien foutu ... etc.
En solo c'est comme d'hab: crises de nerfs, instules contre la console, ons'étrangle avec le fil du nunchuck ... etc.
La jouabilité avec la wiimote seulement est intuitive et répond très rapidement, il faut un temps d'adaptation ceci dit. Personnellement je n'arrive pas à m'y habituer, et mes grandes mains n'aident pas.

Parcontre le multi est immonde, affreux, merdique daubique à chier ... et c'est là que nintendo s'est tiré une balle dans le pied. Saboter l'essence même du jeu il faut le faire !
Une groooooooooooosse chute du frame rate quand l'écran est splitté à 4, on passe facilement de 60fps à 24fps, ce qui donne une impression de saccade. Les couleurs deviennet ternes, l'aliasing s'amplifie et tout.
VRAIMENT horrible, même Double Dash est bien meilleur sur ce point là.
RI-DI-CULE.

Ah oui ! le sneaking aussi ! ya pas ...
C'est trop nul ça je trouve, maintenant tout le monde est à égalité et les compétances du joueur ne signifient plus rien. là c'ets devenu limite la roulette russe, on ne sait jamais qui franchira la ligne d'arrivé en premier (surtout que maintenant ya 12 joueurs à l'écran, je ne vous dit pas le bordel des items qui partent de partout)

Aussi une chose, ya pas le mode défi comme dans l'épisode DS.
Ya pas non plus la chasse aux soleils comme dans la version NGC.

Bref, pour le multi autant rester sur Mario Kart DS.

Comme j'ai dit au tout début, ce Mario Kart avait tout pour réussir mais le mode multi est à chier, ça enlève tout l'intérêt du jeu. Vraiment dommage.
D'après certains le mode en ligne est super, je testerai ça quand j'aurais arrangé mon problème de ligne téléphonique.
Nobu
Nobu

Messages : 117
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo Wii - Page 2 Empty Re: La Nintendo Wii

Message  UNDERTAKER Sam 12 Avr - 2:49

samus a écrit:
UNDERTAKER a écrit:euh moi Shocked
je veu dir , qui est en train de jouer a mario kart wii sur sa wii ?!
ahh ok et ben non alor c'est pas moii
UNDERTAKER
UNDERTAKER

Messages : 264
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 35
Localisation : houston (TEXAS)

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo Wii - Page 2 Empty Re: La Nintendo Wii

Message  Nobu Dim 13 Avr - 21:41

Oh la laaaa j'ai fait une partie Wifi Mario Kart Wii avec un groupe de potes et c'était DANTESQUE !!!
On était 6 seulement et c'était ultra jouissif, le jeu atteint le sommet du fun à 12.
Du pur bonheur, il manqauit juste l'option chat vocale pour vanner ses adversaires en direct ou pour se plaindre en disant qu'on a mal au poignet c'est pour ça qu'on joue mal ^^

J'ai été grandement étonné par la qualité irréprochable du soft durant les aprties en ligne. Aucun lag, ni ralentissement, ni chute de frame rate. Ils ont vraiment soigné ce m ode là ! (et ya un tas d'autres options que je n'ai malheureusement pas essayé, genre télécharger les fantômes, participer à des tournois, voir le classement mondiale ...etc)

Bref ^^
J'ai hâte de rétablir ma ligne téléphonique pour pouvoir y jouer chez moi, je suis quasi certain de ne plus remettre les pieds au boulot après ça o/
Nobu
Nobu

Messages : 117
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo Wii - Page 2 Empty Re: La Nintendo Wii

Message  Red-Fish Lun 14 Avr - 0:00

C'est trop injuste Nobu, et moi qui n'ai pas de Wii, je fais comment? en plus tu viens de trop me donner envie d'y jouer /0\
Red-Fish
Red-Fish

Messages : 59
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo Wii - Page 2 Empty Re: La Nintendo Wii

Message  Gintoki Sensei Lun 14 Avr - 1:23

pourtant j ai la wii chez moi 2 wimote et j ai juste eu le temps de la toucher 5 minute la console et j ai 6 jeux wiisport et wiiplay trauma center,mario galaxie super paper mario et sonic & mario au jeu olypic je joue pas a sa elle prend la pousiere ouuuuaaaa 4cm de pousiere

news

enfin bon voila les rumeur sur la wii parait il quelle baisse le prix a 149 euro ,199 avec mario kart et 249 avec 2 jeux et 2 wimote tu poura vite fait lavoir la wii ci l'info ce releve etre exate par nintendo
Gintoki Sensei
Gintoki Sensei

Messages : 256
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 47
Localisation : 09 sera une annee

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo Wii - Page 2 Empty Re: La Nintendo Wii

Message  Gintoki Sensei Lun 14 Avr - 10:56

news sur le freeloader vous pencer que c'etait fini elle aurai la belle vie devant elle et ben non

Nintendo n'a pas attendu très longtemps avant de s'attaquer au Freeloader.
Une mise à jour présente dans Mario Kart Wii annihile le fonctionnement de ce dernier si le Freeloader a été inséré plus tôt. En gros si vous metez votre Freeloader puis votre Skeud Mario Kart Wii, ca ne fonctionnera pas, la faute à une petite mise à jour présente sur le DVD qui bloque l'effet du Freeloader. Ca risque de ne pas plaire aux hackers qui avaient déja accusé Datel d'avoir utilisé une faille connue mais jamais dévoilée sur le net..

logic-sunrise.com
Gintoki Sensei
Gintoki Sensei

Messages : 256
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 47
Localisation : 09 sera une annee

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo Wii - Page 2 Empty Re: La Nintendo Wii

Message  Red-Fish Lun 14 Avr - 19:26

Gintoki Sensei a écrit:pourtant j ai la wii chez moi 2 wimote et j ai juste eu le temps de la toucher 5 minute la console et j ai 6 jeux wiisport et wiiplay trauma center,mario galaxie super paper mario et sonic & mario au jeu olypic je joue pas a sa elle prend la pousiere ouuuuaaaa 4cm de pousiere
Bah, pkoi tu l'as acheté alors? si tu n'y joues pas!!
Red-Fish
Red-Fish

Messages : 59
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo Wii - Page 2 Empty Re: La Nintendo Wii

Message  Gintoki Sensei Mar 15 Avr - 10:33

pour faire jolie dans une vitrine juste a coter de ma gamecube ma n64 ma super famicom US pucee Ect ect ....

pourquoi je joue pas parce que les jeux ne son pas de mon style tout bêtement

parcontre RUPTURE DE STOCK MARIO KART EN FRANCE il est donc introuvable
Gintoki Sensei
Gintoki Sensei

Messages : 256
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 47
Localisation : 09 sera une annee

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo Wii - Page 2 Empty Re: La Nintendo Wii

Message  Nobu Mar 15 Avr - 12:56

Si les jeux ne sont pas ton syle pourquoi les avoir acheté ? (bis, tout bêtement)
Nobu
Nobu

Messages : 117
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo Wii - Page 2 Empty Re: La Nintendo Wii

Message  Gintoki Sensei Mar 15 Avr - 13:23

c pas ma console mais celui du petit frere elle reste toujour sur sa possition veille et souvent j aime bien quand la console au niveau lecteur fais sa discotheque Bleu fort et faible pendant des heure pas mal du coup j ai pas envie de la toucher c pas ma console (voila ma veritable identiter)

news :

Ca ce passe en Grande Bretagne et pas plus tard qu'hier, une perquisiton a été menée dans le conté de Leicestershire. Elle visait une entreprise qui proposait des modchips de Wii. Les 2000 puces Wii on été saisies, les sites internet fermés, et deux deux personnes ont été interpellées.

dapres logic sunrice

Nintendo réagis par le biais d'un de ses employés :
" Une Wii pucée peut sembler cool mais il n'en est rien. L'utilisation de Mario Kart sur une Wii équipée d'une puce est ridicule. Vous ne bénéficierez jamais des interactions et du support lorsque tout sera disponible. Vous devez être stupide pour penser que de jouer en ligne n'est pas facilement détectable en ces temps de la technologie digitale. Pucée là et vous la brickerez, comme on dit en interne . Il n'existe qu'une seule véritable expérience Wii, et elle ne vient pas d'une pucée"

Traduction gx-mod.
Gintoki Sensei
Gintoki Sensei

Messages : 256
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 47
Localisation : 09 sera une annee

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo Wii - Page 2 Empty Re: La Nintendo Wii

Message  samus Mar 15 Avr - 14:29

donc tu n'a pas acheter de wii et tu vien nous dire que la wii n'est pas ta console préféré , j'espere que tu t'amuse bien sur peuseu 3 ! merci d'avoir devoilé ta véritable identité !

pour els mod ship je ne pense pas qu'il soi détectable et pui instalé un modchip n'est pas illégale ! contrairement a copier un jeu donc si je veux installé un mod chip ou un nespresso sur ma Wii libre a moi Smile
samus
samus

Messages : 510
Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : talon V

http://ndsinalgeria.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo Wii - Page 2 Empty Re: La Nintendo Wii

Message  Nobu Mar 15 Avr - 17:36

Donc pour résumer:

- c'est la console du frangin.
- les jeux sont ceux du frangin.

Ok.

T'aurais pu dire dès le début que ton frangin a la console et qu'elle ne t'attire pas, on aurait compris très vite.
Mais ce qui me turlupine dans l'histoire c'est pourquoi tu viens newser sur cette console si elle ne t'attire pas (et ses jeux non plus d'ailleurs) .. ??

Bref, je pense que t'es assez grand pour te rendre compte que ton comprotement est celui de ce qu'on appel généralement "un troll".
Nobu
Nobu

Messages : 117
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo Wii - Page 2 Empty Re: La Nintendo Wii

Message  Gintoki Sensei Mar 15 Avr - 22:19

j aime bien delirer enfaite il y a juste 1 jeu wii qui m'atire c'est juste one piece unlimited des que je sais que sa sort je dirait certainement que je la prend la wii

toute fason faut dir la veriter sans moi sa serait mort ici


voila comment je fait mumuse avec la ps3

Gintoki Sensei
Gintoki Sensei

Messages : 256
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 47
Localisation : 09 sera une annee

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo Wii - Page 2 Empty Re: La Nintendo Wii

Message  Nobu Mar 15 Avr - 23:37

Oui nous aussi on aime délirer bien entnedu, sauf que lire des commentaires comme les derniers que tu viens de poster ça nous laisse un peu perplexes et dubitatifs.

En tout cas on te remercie de faire vivre ce forum, et ce même avec des interventions inapropriés.

Pour ne pas être hors sujet j'ajouterai un truc au sujet de ce mario kart: il est d'une difficulté exagéré !
Abusé comment le CPU te défonce la gueule en enchaînant 6 à 8 attaques consécutives : /
Le truc est que je tente d'avoir 3 étoiles danc chaque coupe pour frimmer un peu en ligne, sauf que ça relève de l'impossible !
Rien que pour avoir 2 étoiles on morfle comme pas permis. C'est simple, c'est devenu un jeu de hasard: on joue et on prie pour pas se faire dérouiller par le CPU car personne ne peut faire face à sa violence, même le pro des pros de mario kart ne pourras rien contre ces attaques intempestives, c'est inhumain ! injouable, ça gâche complètement le plaisir du jeu le fait de subir de telles choses, ce n'est plus du jeu.

Voilà mon coup de gueule du jour, et ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas un manchot du pad ... encore moins dans un Mario Kart.
Je le répète: la difficulté de cet épisode dépasse tout entendement (en particulier le 150cc --dont il me manque qu'une coupe pour avoir mes 3 étoiles -- et le mode mirroir, les autres ça va, j'ai pu avoir ces foutus 3 étoiles)
Nobu
Nobu

Messages : 117
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo Wii - Page 2 Empty Re: La Nintendo Wii

Message  Gintoki Sensei Mer 16 Avr - 0:22

pour mario kart mon frere a pas pu achete rupture de stock dans tout les magasin des environ des la sorti vu qui travaille dans un fast food (il gere les employer et tout) du coup bah pas de kart pour lui
Gintoki Sensei
Gintoki Sensei

Messages : 256
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 47
Localisation : 09 sera une annee

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo Wii - Page 2 Empty Re: La Nintendo Wii

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser